Conditions générales de vente

Article 0 : Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les transactions conclues par le biais des sites Internet du réseau de la société EI Hazem Nader.

Est considérée comme « client » toute personne physique ou morale réalisant auprès de la société EI Hazem Nader une commande validée via notre plateforme de paiement sécurisée.

Article 1 : Limitation d’âge

Des limitations d’âge s’appliquent : La société EI Hazem Nader n’accepte que des clients de plus de 16 ans (pour les produits physiques et numériques) et de plus de 18 ans (pour les services : coaching, ateliers, séminaires).

Nous faisons de notre mieux pour restreindre l’accès à nos sites, produits et services aux mineurs. Même si le contenu de nos produits et services n’est pas de nature choquante, nous préférons nous adresser à un public mature et capable d’appréhender les implications et les responsabilités du monde de l’entreprise.

Article 2 : Commande

Toute commande passée sur un site appartenant à la société EI Hazem Nader implique l’acceptation intégrale des présentes conditions générales de vente.

Article 3 : Prix

Les prix sont indiqués en euros et ne comprennent pas la TVA, conformément à la législation en vigueur. Conformément à l’article 293 B du Code général des impôts, nous ne sommes pas assujettis à la TVA, et par conséquent, aucune taxe sur la valeur ajoutée n’est appliquée à nos produits et services.

Le prix des articles peut être modifié à tout moment, mais le tarif appliqué à une commande est toujours celui annoncé au moment de la commande.

Article 4 : Paiement

Le paiement est requis au moment de la commande, y compris pour les produits en précommande.

Le paiement se fait par carte bancaire. Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par l’intermédiaire de la société Stripe.

Si une formation est payable en plusieurs fois et qu’un des paiements est rejeté, le client se voit supprimer son accès à la formation jusqu’à la régularisation de son paiement décliné. Si la régularisation n’est pas effectuée sous un délai de 30 jours, le client sera redevable de l’intégralité du solde restant, qui sera due immédiatement.

Article 5 : Accès et livraison

L’accès aux produits numériques se fera par la plateforme sécurisée Système.io. Vous pourrez y accéder à tout moment et consulter votre formation dans votre espace élève.

En cas de difficulté pour accéder à votre commande, contactez le support client à l’adresse contact@nadermedia.fr.

Article 6 : Droit d’auteur

Tous les éléments du site et des produits sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de la société.

Nul n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores ou à communiquer ses identifiants personnels de connexion à l’espace membre à un tiers.

Article 7 : Garantie de Résultat

Notre engagement envers nos clients est notre priorité, et c’est pourquoi nous vous offrons une garantie de résultat. Si, après avoir suivi notre programme d’accompagnement et mis en pratique les méthodes enseignées, vous ne constatez pas de résultats tangibles dans votre génération de prospects dans les 60 jours suivant votre achat, nous nous engageons à vous fournir des séances de coaching gratuites jusqu’à ce que votre objectif soit atteint.

Pour faire valoir cette garantie, nous vous demandons de suivre les étapes suivantes :

  1. Achetez la formation à travers notre boutique en ligne (https://club.nadermedia.fr).
  2. Tenez un document où vous enregistrez le début de la mise en place des méthodes recommandées dans la formation, en incluant les éléments suivants : Des captures d’écran attestant l’absence de résultats. Une description datée et commentée de chaque action que vous entreprenez en lien avec l’accompagnement. Répertoriez chaque jour, jusqu’au moment où vous demandez l’application de la garantie. Conformez-vous à ce qui est précisé sur la page de vente du produit.
  3. Contactez notre support à l’adresse suivante : contact@nadermedia.fr, en demandant l’application de la garantie et en joignant toutes les preuves nécessaires. Assurez-vous d’indiquer l’adresse e-mail associée à votre compte et le nom de la formation concernée.

Notre équipe vérifiera que vous êtes éligible à l’application de la garantie et vous contactera pour convenir des séances de coaching nécessaires pour atteindre vos objectifs.

À titre informatif

Veuillez noter que l’accès au contenu (en le téléchargeant ou en le visionnant, même partiellement) est considéré comme l’exécution pleine et entière du contrat, ce qui signifie que vous renoncez à votre droit de rétractation. Conformément à la réglementation, cela exclut le « contenu numérique fourni sur un support immatériel et contrat d’abonnement à ces prestations dont l’exécution a commencé avec votre accord et pour lequel vous avez renoncé à votre droit de rétractation (par exemple, un film téléchargé). »

En d’autres termes, notre garantie de résultat ne répond pas à une obligation légale, mais elle est mise en place pour protéger nos clients contre toute éventuelle insatisfaction. Nous sommes déterminés à vous aider à réussir.

Article 8 : Protection des données personnelles

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. En adhérant à ces conditions générales de vente, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de protection des données personnelles.

Article 9 : Informations sur la société

La Société EI Hazem Nader est société de droit français dont l’adresse est :

NADER MEDIA

83a Rue des Alliés, 42000 Saint-Étienne

Article 10 : Défaut de paiement

En cas de défaut de paiement, pour quelque raison que ce soit, ou de contestation frauduleuse de paiement déjà effectué, le client sera tenu de rembourser tous les frais engagés par la société EI Hazem Nader pour la récupération des sommes dues, y compris les frais de recouvrement.

Le client doit comprendre que tout défaut de paiement constitue une infraction pénale, et la société EI Hazem Nader se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires contre lui pour obtenir réparation.

Tout client qui annule un paiement, ou tente de le faire, en violation des présentes conditions générales de vente, ou qui effectue une demande de remboursement auprès de son établissement bancaire après avoir reçu un produit numérique, est passible de poursuites pénales pour fraude. EI Hazem Nader pourra exiger le paiement intégral de toutes les sommes dues, plus des dommages et intérêts.

En outre, EI Hazem Nader pourra transmettre toutes les informations nécessaires, y compris des informations personnelles, aux autorités compétentes et aux sociétés de recouvrement de dettes pour l’aider dans le recouvrement des montants dus.

En achetant un produit numérique, le client reconnaît et accepte ces conditions. Il accepte également de payer toutes les sommes dues pour le produit, y compris en cas de demande de remboursement ultérieure qui est rejetée, en accord avec les termes de l’article 7 des présentes conditions générales de vente.

En cas de litige relatif à un paiement, le client doit d’abord contacter le service client de la société EI Hazem Nader à contact@nadermedia.fr avant de prendre toute autre mesure. Si le client engage une action sans avoir préalablement contacté le service client de la société EI Hazem Nader, l’entreprise se réserve le droit de réclamer le remboursement des frais liés à la gestion du litige.